TimeKeeper : pour vous
TimeKeeper : est-ce pour vous ?
Vos équipes sont-elles constituées d'intellectuels ?
Ils sont principalement ingénieurs, informaticiens, juristes, comptables, plubicistes, employés administratifs... et travaillent à un bureau, équipé d'un ordinateur.
Le travail est-il organisé en projets ou tâches ?
Presque toutes les actions peuvent être reliées à un projet, un client, un dossier ou à une campagne... Le travail n'est pas répétitif.
Vos projets doivent-ils être évalués en terme de TEMPS ?
Les projets sont facturés au client final en relation avec le temps passé. Vous voulez savoir si le budget est sous contrôle en terme de temps consommé...
Vous ne voulez pas payer pour des solutions démesurées...
La structure de TimeKeeper à 3 niveaux est volontairement simple et s'adapte à presque toutes les activités. TimeKeeper n'est pas sensé être un outil de gestion de projet, ni un outil de facturation, ni un package financier... Il aide à contrôler le TEMPS, et c'est tout. Mais cela il le fait très bien !
C'est vous qui connaissez le travail d'encadrement. TimeKeeper ne vous forcera pas à travailler d'une autre manière.
Vous avez répondu OUI à 2 questions,
TimeKeeper va vous aider !
TimeKeeper se focalise sur :
- Un encodage des temps ergonomique
- De multiples rapports et graphiques
- Des exportations de données vers des tableurs ou systèmes externes
- Un système de clôture de périodes, périodes et tâches, pour éviter qu'on ne pointe sur une période terminée (et facturée) ou des tâches terminées
- Des liens avec avec les données financières (comptes analytiques, salaires moyens...)
- Une gestion de TODO liste et d'ALARME simple et efficace.
- Une utilisation décentralisée sur un réseau et compatible avec les bases : Oracle, SQLServer, Firebird.